Mathieu Denis                                                                                                       Directeur

Mathieu Denis est directeur du Conseil de bassin  de la rivière Beauport depuis juin 2012. Il utilise ses compétences en tant que géographe diplômé de l’UQAM afin de développer des projets d’aménagements  et de renaturalisation du territoire. D’ailleurs, la conservation et la protection de l’environnement ont toujours été des aspects qui l’ont guidée dans ses choix de carrière. Son expérience en tant que coordonnateur et chargé de projets font de lui une personne bien outillée pour diriger une équipe et  mener à bien ses engagements.

Roxanne Yurievich

Chargée de projets

Roxanne travaille au sein de l'équipe du Conseil de bassin de la rivière Beauport depuis juin 2018. Elle a commencé comme technicienne en environnement, pour devenir chargée de projets et responsable des sentiers au cours du même été.  Roxanne peut appliquer ses connaissances académiques, alors qu'elle possède un baccalauréat en sciences biologiques de l'Université de Montréal et une maîtrise en biogéosciences de l'environnement de l'Université Laval. Elle est une amoureuse de la nature, elle aime travailler pour la conservation des milieux naturels. 

Maxime Ouellet

Responsable de l'entretien des sentiers

Maxime est responsable des opérations d'entretien et de réfection des sentiers pédestres et cyclables. Il veille au bon état du parc linéaire de la rivière Beauport en effectuant différents travaux afin d'assurer la sécurité des randonneurs. Qu'il s'agisse de pose de criblure de pierre, d'élagage léger, de gestion du ruissellement des eaux de pluie ou de patrouille de surveillance, Maxime est présent quotidiennement sur le réseau entre les mois de mai et octobre.