Le Conseil de bassin de la rivière Beauport (CBRB) est à la recherche d'un chargé de projet spécialisé dans les domaines de l’environnement et des sciences de la nature.

L’employé aura pour principale responsabilité l’élaboration, la  mise en œuvre et le suivi de projets relatifs à la mission de l’organisme, c’est-à-dire la mise en valeur et protection environnementale de la rivière Beauport et son bassin versant. 

Plus précisément, l’employé aura pour tâches de superviser l’entretien du parc linéaire de la rivière, développer et réaliser des campagnes d’éradication d’espèces exotiques envahissantes, développer des outils de sensibilisation citoyenne à caractère environnemental, coordonner des opérations de plantations d’arbres et arbustes, rédiger des rapports de caractérisation du territoire et prendre part à la réalisation de projets d’aménagements fauniques et floristiques.

Conditions:

·  détenir, à tout de moins, un diplôme d’études collégiales relatif aux sciences de l’environnement et/ou sciences naturelles;

·  être admissible à une subvention salariale d'Emploi Québec;

·  détenir un permis de conduire valide de classe 5.

 

Période d'embauche: dès maintenant

Salaire:18$/heure (35 heures semaine)

Contactez : Mathieu Denis, directeur, 418-666-6169 ou mdenis@cbrb.ca